Êtes-vous prêt(e) à relever le défi de piloter la stratégie informatique d’une entreprise spécialisée dans la fourniture de matériels agricoles en pleine expansion ? Êtes-vous passionné(e) par les projets digitaux et la conduite du changement ?

 

Alors, ne cherchez plus, nous avons le poste idéal pour vous !

 

Socodicor est une entreprise dynamique et en croissance, spécialisée dans la fourniture de matériels, de pièces et accessoires agricoles à travers un réseau de 263 points de vente.

 

En tant que SOciété COopérative des DIstributeurs et COopératives Réunies, Socodicor Campa compte 75 adhérents au sein de la coopérative. Socodicor Campa est une société spécialisée dans la fourniture de matériels, de pièces et accessoires agricoles à travers un partenariat avec plus de 120 fournisseurs et distribué auprès d’un réseau 263 points de vente. Avec un chiffre d’affaires de plusieurs millions d’euros et une croissance régulière, Socodicor est un acteur majeur dans le secteur agricole.

 

Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons un(e) :

 

Responsable informatique – Lognes (77)

 

Votre mission :

En collaboration avec la Direction Générale, vous aurez en charge le pilotage du développement des nouveaux outils en lien avec les intervenants internes et prestataires externes.

Activités principales :

– Rédaction des cahiers des charges des nouvelles solutions ou évolutions
– Pilotage/coordination des différentes parties prenantes des projets
– Tests des nouveaux outils en veillant à la fiabilité et la performance des équipements
– Installation, paramétrage des développements et applications
– Réalisation de support de formation sur les outils
– Assurer une veille quotidienne, gestions correctives des « bugs ».
– Recherche de nouvelles solutions

 

Votre profil :

Vous avez un diplôme minimum bac+3 en informatique et une expérience d’au moins 3 ans en tant que manager.

Vous avez une expérience significative en gestion de projets et en conduite du changement.

Vous possédez une bonne maîtrise de l’informatique et idéalement des connaissances de Cegid et My report.

Vous êtes capable de planifier, coordonner et suivre des équipes créatives et techniques et vous avez un sens relationnel développé, tant avec les équipes internes qu’avec les clients externes.

 

Les conditions :

CDI, statut cadre.
Localisation : Lognes en Seine-et- Marne ou en home office après une phase d’intégration dans l’entreprise.

Le processus de recrutement :

  • Un premier échange téléphonique avec Dorothée Boschat pour apprendre à vous connaitre et vous présenter le poste et l’entreprise.
  • Un entretien d’1h30 minimum afin d’approfondir.
  • Un test de personnalité en ligne.

Un entretien final avec l’entreprise

Votre contact :

Dorothée BOSCHAT | dboschat@inspire-rh.fr

Partagez sur vos réseaux !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous offrir une meilleure expérience utilisateur.
J'ai compris !
Privacy Policy